Publié par Paddythèque

A l'occasion du lancement dans l’Hexagone de son dernier modèle, la petite citadine Aygo, Toyota investit la rue Muller, un repaire arty du 18ème arrondissement de Paris.

 

Création et entertainenment à la Maison Muller

Au pied de la butte Montmartre, dans la Maison Muller, les artistes de la Splendens Factory accueilleront, les 18 et 19 juin de 19h à 23h, les visiteurs dans un lieu entièrement repensé autour de l’univers fun de la nouvelle Toyota. Celui-ci s’exprimera sous différentes formes  :

  • du gaming avec un jeu vidéo customisé ;
  • de la couleur et du skin art avec les tatouages éphémères, réalisés par l’équipe renommée du Horror Picture Tea ;
  • du fantastique avec un photocall en anamorphose (basé sur le principe de l’illusion d’optique), imaginé par le collectif du studio Silver Clash ;
  • un circuit de voitures géant totalement déjanté, installé au coeur de la maison ;
  • de l’art au White Shop, avec des projections colorées sur des t-shirts ou vêtements.
  • la possibilité de personnaliser son Aygo, via une technologie de mapping 3D. Une création exclusive pour Toyota par le collectif newTech de la Splendens Factory : Light&Day.

 

Musique et extravagance au Blue Club

La fête battra son plein au Blue Club, lieu intimiste et branché, qui sera le théâtre de prestations musicales décalées… mais, pas seulement : un karaoké live hallucinant,  entraînera les participants dans un véritable périple musical, avec la complicité de l’artiste britannique Andy Gardiner, alias Vicarious Bliss, le boss du label Splendid.

Des showcases exclusifs du duo parisien électro Isaac Delusion (le 18 juin à 23h) et du groupe Mustang et de ses riffs aux accents pop-rock (le 19 juin à 23h).

Et, pour ceux qui préfèrent décompresser, direction la salle des ballons pour un moment de lâcher-prise.

 

Pause gourmande à l'Atelier noir

Des sessions culinaires de 60 minutes, imaginées par Guillaume Sanchez, petit génie de la pâtisserie. Ce chef, doublement médaillé au concours des apprentis de France, apprendra au public à fabriquer de délicieuses sucreries aux goûts, aux formes et aux coloris originaux, dans l’esprit de la petite Toyota. 

Les 18 et 19 juin, de 19h à 23h

Nombre de participants par atelier : 10

 

 

La Rue Aygo

Commenter cet article