Publié par Paddythèque

La première collection d’art de la table « Sicilia » de Sarah Lavoine en collaboration avec le céramiste Jars est disponible depuis hier dans les boutiques de la marque et celles de ses revendeurs partenaires.

 

D’un retour de voyage en Italie, l’oeil de Sarah Lavoine rentre gorgé des couleurs vibrantes des paysages siciliens. Elles deviennent le point de départ de la collection « Sicilia ».

Les teintes phares de la marque (le blue vintage et le baby pink) et de nouvelles nuances comme le vert pousse de tilleul, le rouge terracotta et le jaune tournesol jouent alors avec l’intensité du noir et du blanc. Ce contraste est rehaussé par les finitions de la céramique, à la fois mates et brillantes, perceptibles tant au touché qu’à la vue.

Fabriquées par la maison Jars, céramiste depuis 1897, les pièces sont faites de grès, une céramique noble, cuite à très haute température (1200°C).

Le bien-être de chacun toujours au coeur de sa philosophie, la créatrice a imaginé la ligne Sicilia de façon à ce qu’elle réponde à toutes les envies.

Ainsi, elle se compose d’une palette complète de pièces d’art de la table : assiettes (plates, creuses et à dessert), verres, service à thé (tasses et bols), centres de table, cendriers et vide poches.

 

Boutiques Sarah Lavoine

9, rue Saint Roch - 75001 Paris

28, rue du Bac - 75007 Paris

www.sarahlavoine.com

 

[Visuels : Sarah Lavoine]

 

Collection Sicilia - Sarah Lavoine et Jars

Commenter cet article