Publié par Paddythèque

Après la reprise du bistrot chez Fernand, rue Guisarde dans le 6ème arrondissement, Remi Lebon et Dimitri Labaye proposent une nouvelle adresse dans le quartier : Le bistrot Family. Une adresse familiale d’inspiration franco-américaine, un concept nouveau par rapport aux autres adresses déjà existantes de cuisine tradi française dans le quartier.

 

Côté cuisine, on ne travaille que les produits frais. Une carte variée, pour déguster aussi bien des plats légers, comme des tartares et des salades, ou un vaste de choix de délicieux burgers et, bien entendu, les incontournables et classiques, comme la côte de boeuf, sans oublier des menus enfants. Le Bistrot Family est également le seul dans le quartier à mettre à l’honneur le véritable Fish & Chips.

Pour Dimitri Labaye, le Bistrot Family, est « une opportunité de monter un nouveau concept, avec l’envie de faire un lieu décalé, pour une clientèle qui n'a pas forcément envie de payer le prix fort mais a tout de même envie de qualité et d’une ambiance sympa! C’est un vrai challenge de faire un nouveau restaurant convivial avec un service exigeant et des produits de qualité. »

Le bistrot Family accueille ses clients du mardi au dimanche midi, avec une capacité de 50 couverts et propose une formule tous les midi de la semaine.

 

Le Bistrot Family

18, rue guisarde

75006 Paris

Page Facebook

 

[VIsuel : DR]

 

Bistrot Family

Commenter cet article