Publié par Paddythèque

L’hôtel Renaissance Paris Vendôme propose, en partenariat avec la société Art Actuel, des expositions de 13 jours chacune, se succèdant à compter du 6 novembre jusqu’à fin décembre. Une rencontre où priment le raffinement, l’élégance et l’art : un hôtel intimiste tourné vers la culture et une collection exceptionnelle d’environ 20'000 œuvres d’art mise à la disposition des entreprises.

 

Du 7 au 19 novembre 2014 : Léo Caillard et Wong Wa

Léo Caillard est un photographe tourné vers la communication actuelle. Il défait et refait l’univers des musées. A sa guise il nous dévoile les oeuvres qu’il aime ou qu’il considère comme superflues. A travers ses images, Leo Caillard tente d’expliquer le rapport qui existe entre l'espace, le temps et les outils numériques. Wong Wa est un peintre qui nous vient de l’Empire du milieu et, qui nous raconte des anecdotes dans un esprit à la fois moderne et traditionnel. Ses dessins sont d’une extrême finesse. Son discours à la fois poétique et incisif est d’une pertinence sans égale

 

Du 21 novembre au 3 décembre 2014 : Faz et Keime

Les créations de Faz explorent la matière et le bien-être. Des blancs nacrés qui rappellent les plis d’un tissu perlé, d’un voile ou des vagues qui s’amoncellent. Les oeuvres de Faz expriment à la fois la puissance et la fragilité, la force et la douceur, le yin et le yan en perpétuel mouvement. Christophe Keime est un photographe qui se joue des matières et des lignes. Ses oeuvres empreintes d’une extrême modernité évoquent les situations urbaines dans une sorte de dynamisme toujours en effervescence.

 

Hôtel Renaissance Paris Vendôme 5*

4 rue du Mont Thabor - 75001 Paris

Site de l'hôtel

 

Expositions Art Actuel au Renaissance Paris Vendôme

Commenter cet article