Publié par Paddythèque

Après avoir fait peau neuve en 2013 et acquis le prestige d’une cinquième étoile, le Fitz Roy (membre du regroupement Design HotelsTM) œuvre cette saison pour étendre son offre gastronomique et demeurer fidèle à sa réputation de compter parmi les meilleures tables de Val Thorens.

 

 

Robin Saint Paul est promu chef de La Table, le restaurant gastronomique du Fitz Roy. Agé de 28 ans, il a débuté sa carrière dans plusieurs restaurants étoilés parmi lesquels celui d’Anne Sophie Pic à Valence et l’Ousteau de Beaumanière.

Conseillé par Marc Foucher, Meilleur Ouvrier de France, il interprète une carte inventive composée de 6 entrées, 6 plats, 6 desserts. Parmi eux la Langoustine rôtie -­ sablé parmesan, le Tartare d’omble chevalier ‐ mascarpone wasabi, le Risotto au homard, ou la Côte de cochon moelleuse donnent le ton de sa cuisine élégante et gourmande qui honore la tradition hospitalière du Fitz Roy.

 

Soirées en mode chilled-­out

Ambiance décontractée le soir dans la bibliothèque du Fitz Roy et ses salons. Ciné Club, Jazz Champagne, Mojito Live, les thèmes s’y succèdent au fil de la semaine et s’associent à la programmation du Val Thorens, hôtel partenaire voisin de seulement quelques mètres, pour animer tous les jours la Place de l’Église.

 

Le Fitz Roy *****

Place de l’Eglise

74400 Val Thorens

www.hotelfitzroy.com

 

[Visuel : DR]

Restaurant gastronomique du Fitz Roy - Val Thorens

Commenter cet article