Publié par Paddythèque


> Art en Capital 2007 - Les Semaines de l’Art Actuel (11h-22h30)
> Festival Illustrative 07 (11h-22h30)


Icart : Expo « Be Happy? » (à partir de 18h)
? : Pop, sensuel, pétlllant, multiforme, interactif, jeune... La poursuite du bonheur, une question éternelle et toujours d’actualité. Dans des sociétés individualistes où le bonheur s’impose comme un diktat, l’individu ressent le besoin d’être heureux. Certains, incapables d’y parvenir, se lancent dans une recherche de plaisir qui peut être frénétique, frôlant et flirtant avec le malaise. Be happy? prend le parti de vous faire découvrir le plaisir sous toutes ses formes au travers de la création artistique, vivante et plastique. Cet événement culturel vous propose quatre univers complémentaires : la gourmandise du Food art, la séduction et la jouissance dans l’Erotisme, les addictions dans les Paradis artificiels et l’évasion par le Jazz manouche.
Avec : J. Sénaillat, S. Tartelin, E. Beauvais, H. Garand Vernaison, C. Cohen Lachiver, T. Magliocco, J. Lapotre, V. Lévêque, E. Di Nunzio Joly, A.Ida et P.Javelle, L. Hartmann, M. Oka et D.Fitch, M. Pinson, I. Waiche et F. Veigas, Daredjane, M. Dapremont, W. Mihuleac et B. Michelet, Pupsam, B. Chassagne, Fabesko, Lou, S. Tixier, Parsifal, F. Martino, S. Varnild, G. Lavaud
+ jazz manouche : Macha, Lentement Mademoiselle, One More Swing et Potentiel.
61, rue Pierre Charron - 75008 Paris

Instant Chavirés : Projection de vidéos « Rien à voir » (20h-30-21h)
? : « Rien à voir » est une programmation de vidéos qui a lieu aux Instants Chavirés à Montreuil et qui présente de manière monographique les travaux d'artistes plasticiens, émergents ou confirmés entre l'ouverture des portes et le début du concert. C’est sous le titre d’”Inkling” ( en anglais : avoir une vague idée de quelque chose) que Roxane Borujerdi a choisi de nous présenter une partie de son travail de dessin.
7 rue Richard Lenoir - 93100 Montreuil - site

Commenter cet article