Publié par Paddythèque


- Colette : Expo d'Eric ELMS
? : A la fin des années 90, Eric Elms déménage de sa Californie natale pour s’installer à New York et étudier le design. Il travaille rapidement pour Supreme mais aussi pour d’autres entreprises cultissimes telles que Nike, Panasonic, aNYthing, Wieden+Kennedy, Undefeated, Silly Thing, Huge Magazine parmi tant d’autres. Il dirige maintenant son propre studio de design, WeAreAdorn à Brooklyn. Ses peintures sont une réflexion véritable des influences glanées dans son enfance et des esthétiques acquises lors de son parcours professionnel. Il a déjà exposé en solo ou en groupe à Tokyo, en Australie, à New York et en Europe. Eric Elms arrive en mai chez colette avec de nouvelles oeuvres originales.
+ Pour Next, le magazine de Libération, l'idée de départ avec la réalisatrice et photographe Zoe CASSAVETES était la suivante : réunir à l'occasion du Festival de Cannes une galaxie de gens qui font profession de cinéma (acteur, réalisateur, producteur, ou musicien). L'ambition n'était pas de fabriquer le énième sujet sur une hypothétique « nouvelle génération du cinéma » mais il se trouve qu'au final toutes ces personnalités sont reliées par un fil invisible. Celui du cinéma indépendant évidemment, dont Zoé Cassavetes est la descendante biologique et la représentante artistique.

Dates expo : du 5 au 31 mai 2008
213, rue Saint-Honoré - 75001 Paris - site - fiche

-
Divan du Monde : Rencontre avec David LYNCH (19h - sur invitation)
? : A l'occasion de la sortie de son autobiographie, MON HISTOIRE VRAIE, les Editions Sonatine et les CINE PARTY du Divan du Monde, vous proposent d'assister à une rencontre exceptionnelle avec DAVID LYNCH.
75, rue des Maryrs - 75018 Paris - site
 
- Galerie Artmenparis : Expo de TAGAME « Fantasmes Hardcore 2 » (18h-23h)
? :
Exposition de 20 nouveaux dessins de Maître Tagame + la série des 7 Samourais
64, rue Notre-Dame de Nazareth
- 75003 Paris - site

Commenter cet article