Publié par Jean-david Boussemaer

 

Sept galeries parisiennes participeront à la quarantième édition de la foire internationale « Art Cologne », organisée du 1er au 5 novembre 2006, soit une poignée jour après la Fiac et ses trois off (Show off, DiVA et Slick) : Lahumière, Michel Rein, J-L. & T. Richard, Rx, Esther Woerdehoff, ainsi que - deux autres dans la section « New Contemporaries » (sponsorisée par la Fondation SK Culture) - Jean Brolly et Schleicher+Lange.

Aucun marchand français ne figure dans l’exposition « Open Space 2006 », réunissant quarante jeunes galeries d'horizons très divers.

Toujours attentive à la scène émergente, la foire « Art Cologne » promeut une vingtaine de jeunes artistes à travers sa sélection « New Talents » (programme subventionné par la Commission fédérale des Affaires culturelles et médiatiques, l’état de Nord Rhin Westphalie, la ville de Cologne et le Koelnmesse). Un jury remettra le prix du Jeune Artiste d’Art Cologne. Parmi les nominés de cette année : Matthias Koch, représenté par la galerie
Esther Woerdehoff.



Informations pratiques :

Koelnmesse's Congress Center de Cologne


Horaires d'ouverture :

Du 1er au 5 novembre 2006

Site de Cologne Art Fair



Cf. tous les
événements d'art contemporain

Commenter cet article