Publié par Paddythèque

En janvier, nous vous présentions brièvement le Club Artistik Rezo qui commençait tout juste à émerger. Depuis, le Club s'est beaucoup développé et c'est avec un réel plaisir que nous vous faisons part d'un code de réduction sur le prix de l'abonnement annuel !

 

Capture-d-ecran-2011-03-01-a-09.35.01.pngLe Code de réduction

Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 100 euros sur le prix d'adhésion annuel du Club en précisant le code « XN005 » lors de votre inscription téléphonique.

Tél. 01 44 56 00 13

Grâce à ce code, le prix de l'adhésion annuelle ne vous coûte que 150 euros (au lieu de 250 euros). Un très bon cadeau à se faire ou à offrir à un proche appréciant la Culture.

 

Les avantages du Club

Chaque mercredi, le  Club Artistik Rezo envoie une newsletter à ses membres.

Dans celle-ci, l'intégralité des offres sont gratuites pour les membres - et de surcroît, celles-ci sont généralement valables pour 2 personnes !

En général, entre 5 et 10 sorties dans les plus grands théâtres publics et privés de la capitale sont proposées chaque semaine aux membres.

Mais également : des voyages en province pour admirer quelques expositions majeures, des cartons pour les vernissages de très grands musées parisiens (ex. vernissage de l'exposition « Arman » au Centre Pompidou demain...), des pass - généralement VIP - pour les plus grandes foires d'art contemporain parisiennes (ArtParis, ShowOff/Fiac, Pavillon Art Design, Cutlog, Chic...), des pass pour certains festivals prestigieux (Festival de Cannes, festival de Lacoste...), etc.

 

Mon expérience du Club

Depuis 9 mois, le  Club Artistik Rezo m'a permis de sortir une quarantaine de fois au théâtre. J'ai ainsi pu admirer des acteurs brillants (Edouard Baer, Charles Berling, Barbara Schulz...), des pièces de grands auteurs contemporains (Woody Allen, Harold Pinter, Jean-Michel Ribes...) et d'auteurs modernes (Molière, Georges Feydeau...). 

Toujours dans le domaine des arts du spectacle, j'ai également pu découvrir une dizaine de comédies musicales (Fame, Casanova...), et assister à quelques concerts, dont celui du brillantissime Gaëtan Roussel.

J'ai également participé à une visite de galeries d'art contemporain dans le quartier de Belleville, reçu des invitations VIP pour les vernissages du Palais de Tokyo, des invitations pour admirer des expositions dans plusieurs musées (Centre Pompidou, Hôtel de la Monnaie de Paris...).

Bref, testé et approuvé, 9 mois de découvertes enthousiasmantes !


Commenter cet article